Formulaire de Réclamation

Ce formulaire permet de faire des réclamations spécifiques à propos des photos publiées par l’Association. Chaque Réclamation est envoyée à l’ensemble des Administrateurs de FOKUZA.

Conditions de Réclamation :

Les Réclamations doivent s’effectuer dans la section FORMULAIRE, voir en bas de la page ⬇⬇

~ Retrait de Photo

La demande de retrait de photo s’effectue en indiquant l’URL de la photo à retirer ainsi que la date (approximative) de la prise de photo afin de permettre au Photographe d’effectuer la suppression dans ses dossiers.

SEUL LE SUJET CLAIREMENT RECONNAISSABLE (OU SON TUTEUR LÉGAL) DÉTIENT L’OPPORTUNITÉ D’EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETRAIT !

Une demande de retrait sur une photo de foule/groupe est à la libre appréciation du Photographe (sous respect de la Licence FOKUZA) et peut simplement aboutir à un flou sur votre visage.

Le retrait de photo implique que le sujet s’engage à effacer l’ensemble des copies de ladite photo en conformité avec la Licence FOKUZA

Le non-respect de cette condition est susceptible d’une plainte et/ou d’un Bannissement du Sujet de l’ensemble des actions de l’Association ainsi que l’annulation de cette réclamation.

~ Signaler un abus

Ce formulaire vous permet le signalement d’un contenu qui, selon vous, doit être supprimé des services de FOKUZA conformément aux lois en vigueur. En nous fournissant des informations complètes dans la section de précision, vous nous aidez à examiner votre demande.

Seuls sont traités les abus directement associé à l’ensemble des Services et Bénévoles de FOKUZA. Tout autre abus sur internet doit être fait à travers le portail dédié : INTERNET SIGNALEMENT

L’abus de signalements (qui n’aboutissent) est susceptible d’une plainte et/ou d’un Bannissement du Sujet de l’ensemble des actions de l’Association ainsi que l’annulation de cette réclamation.

~ Autre

Vous souhaitez effectuer une réclamation en relation avec nos services, mais n’étant ni une demande de retrait de photo, ni un abus ?

Soyez alors le plus précis possible dans le message de réclamation afin de pouvoir comprendre et accéder à cette dernière.

L’abus est susceptible d’une plainte et/ou d’un Bannissement du Sujet de l’ensemble des actions de l’Association ainsi que l’annulation de cette réclamation.

Lorsque vous envoyez une réclamation, il se peut qu’un des Administrateur vous contacte afin de prouver votre identité ou obtenir plus de précisions et accéder à votre requête. Nous nous réservons le droit de refuser toute réclamation considérée comme abusive.

Une réclamation fera toujours l’objet d’une réponse de notre part.

Vérifiez votre dossier des indésirables où malencontreusement notre réponse aurait pu tomber.

Les données saisies dans le formulaire sont partagées à l’ensemble des Administrateurs et Photographe(s) impliqué(s),
UNIQUEMENT dans le cadre de votre demande / réclamation.

Formulaire de Contact Réclamation

    Récupérer l’Identifiant d’une photo de la galerie (ou son URL)

    Nous sommes des photographes passionnés, approchant d’un niveau professionnel, mais uniquement au sujet de notre pratique de la photo.

    N’oubliez pas de contacter un véritable professionnel pour tous les projets dont vous souhaitez conserver une trace à travers l’espace et le temps.