Présentation
Gérer sa Photothèque est un atelier destiné aux Débutants et Expérimentés désireux de maitriser leur photothèque et le flux photo.
Son but principal est de vous donner les bonnes bases pour organiser vos photos, effectuer le retraitement sans perdre l’original, gérer les Meta-Données et exporter vos photos selon le type de publication que vous souhaitez réaliser.
Atelier en Groupe de 6 personnes maximum
Pré-Requis
Pour participer à cet atelier, il vous faut votre ordinateur personnel (Portable) avec au choix :
- Adobe Lightroom
- Picasa (logiciel abandonné)
- Corel PaintShop Pro
- MAGIX Photo Manager Deluxe
- FOToTEK (Logiciel Développé en interne)
Veillez à avoir un ensemble de photos pour mettre en pratique les conseils de cet atelier
(FOKUZA pourra aussi fournir sa bibliothèque de démonstration afin de vous permettre de pratiquer)
Informations
Durée : 1/2 Journée (9 h à 12 h ou 14 h à 17 h) Lieu : Nîmes Centre-Ville Tarif : 45 € / Personne (+ Adhésion à l'Association en tant que Modèle/Partenaire - 10 €/an)